12 avr. 2017

▼ Qui se cache derrière l'écran ?

Hello, la blogosphère !

Pas de photo sur cet article, pas de longue chronique non plus ou de blagues un peu lourdes de ma part (promis, je vais essayer). Juste moi. 

Alors, qui suis-je exactement et qu'est-ce que je viens faire dans le coin ? 

Je m'appelle Camille, mais on m'appelle Cam à peu près partout où je vais et ça me va très bien comme ça. Sur internet ? Je suis Madame Errance, la folle de littérature dans le genre New Adult, dystopie, science-fiction et fantasy. J'ai d'abord atterris sans aucune grâce sur instagram, j'en ai sûrement rencontré quelques-unes ou quelques-uns d'entre vous par là-bas et puis voulant à mon tour détailler mes avis trèèèèès intéressants sur mes lectures, je me suis décidée à oser et à créer ce petit blog, certes très minimaliste mais finalement tout-à-fait moi. 

On me dit très accro à Harry Potter, qui est ma bible par excellence mais aussi aux Chroniques Lunaires, saga extrêmement chère à mon coeur et pour qui je pourrais vendre mère, père et enfants (mais pas mon chat, faut pas déconner). A la plus grande déception de certaines copines, je n'aime pas DU TOUT le thé et je lis mes livres en sirotant un chocolat chaud la plupart du temps (parce que j'ai 10 ans dans ma tête). 

Je pourrais continuer cet article en faisant la liste hyper longue de mes lectures diamants ou en vous détaillant chacun de mes mariages avec mes book boyfriends, mais Merlin ! Un peu de suspense ne fera pas de mal pour la suite de ce blog ! 

Sachez que je suis hyper-active sur instagram et que vous pouvez facilement m'y retrouver si vous voulez davantage papoter avec moi. Je fais aussi partie de la communauté BookNode et je vous invite à me rajouter si vous voulez faire un tour dans ma bibliothèque ou si vous êtes intéressés par mes lectures en cours (par ici). N'hésitez pas à me communiquer vos pseudos si vous y êtes inscrits parce que j'adoooooore vous suivre là-bas ! 

Je vous souhaite une excellente visite et bien sûr, une très belle lecture à vous. 

9 commentaires:

  1. Coucou Camille, et bienvenue dans la blogosphère que j'ai intégrée il y a peu :p

    M*rde moi aussi j'adore boire du chocolat chaud, je me rendais pas compte que c'était si immature :p

    Bref, je vais suivre ton blog, parce que s'il est aussi chouette que ton instagram (ce dont je ne doute pas), je vais me régaler (et me ruiner aussi, mais t'inquiètes je t'enverrai une facture en fin d'année :D)

    Cha' (ou danslabulledecha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, merci très chère Cha' ! Ton message me fait bien plaisir et me rassure de savoir que le chocolat chaud, C'EST PAS QUE POUR LES ENFANTS ! 0:)

      Mille merci de me suivre aussi, par ici, vraiment ça me fait HYPER plaisir ! Et je suis navrée pour les futures dépenses faites à cause de moi mais... C'EST LES AUTEURS QU'IL FAUT GRONDER EN VRAI ! :'(

      En tout cas, je te souhaite une belle lecture sur mon blog ! <3

      Supprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère, jolie Cam. Très chouette présentation, mais tu devrais avoir un peu honte, le thé ce n'est pas si mauvais. ^^
    J'ai hâte de voir ton blog "en action" mais je pense que mon compte bancaire, lui, ne va pas apprécier. J'ai déjà un peu trop dépenser par ta faute, et on ne se connait pas depuis très longtemps!

    Bisouus! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message ! :)
      Erf, je suis navrée pour le thé mais j'ai vraiment beaucoup de mal, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant!
      Navrée pour les potentiels achats, je devrais peut-être rajouter une mention sur le blog en disant que je ne serai en aucun cas responsable des futurs achats provoqués ? 0:) Je ne veux pas avoir des banquiers sur le dos, après ! :o

      Bisous!

      Supprimer
  3. Bienvenue sur la blogo, Camille ;) Très jolie présentation & ravie de pouvoir lire tes futures chroniques (je me suis inscrite direct à la newsletter pour ne rien rater ^^).

    Si ça peut te rassurer, je n'aime pas le thé non plus ;) Le chocolat chaud c'est la vie !

    Des bisous, à très vite sur insta (iluciem) & sur ton blog :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, merci beaucoup douce Lucie ! Ca me fait trop plaisir de voir que tu as pris le temps de me faire un petit coucou par ici, merci beaucoup. <3
      Et vive le chocolat chaud et à très vite sur instagram ou même ici. :*

      Supprimer
  4. Coucou Camille ! :D
    Je découvre tout juste ton blog et il est vraiment trop mignon :) Je te suis depuis quelques temps maintenant sur Instagram mais je fais plutôt partie de la partie discrète des Instagrammers ^^
    Je te souhaite une bonne continuation sur ton blog et je m'abonne direct ;)

    Bisous

    Hamti (http://hamtianddreams.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci pour ton gentil message et navrée pour ma réponse un peu tardive. :x
      C'est très gentil à toi d'être venue sur mon blog pour me faire un petit coucou :) J'espère que je te reverrai de temps à autre par ici ^^
      Bisous!

      Supprimer
  5. JE PARTICIPE OF COURSE ! Trop génial ce concours❤ Je participe pour: phobos origines, Levana et un palais d'épines et de roses.
    Bisous petit chat.
    Maë.

    RépondreSupprimer